Forum des rédacteurs Web

Forum d'entraide entre rédacteurs web, trucs et astuces pour gagner plus !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basile

MessageSujet: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 10:52

Oulà,désolé, je suis à la bourre!!! J'avais pas vu le MP sur le 1er forum!
Allez, petite présentation:

Basile, alias Basile
29ans, natif de la région Champagne-Ardennes, je vis à Strasbourg depuis maintenant 5ans!
Je bosse dans la meilleure planque de la ville de Strasbourg, qui est aussi probablement la plus connue: le Parlement Européen! Malheureusement, les clichés s'arrêtent là, je gagne pas autant que nos chers députés, bien au contraire! Je suis la France qui se lève tôt, et qui travaille plus pour gagner moins LOL
Ancien de Wikio, qui m'a permis de connaître certains et certaines d'entre vous, et de trouver une activité qui 'était jusque là inconnue: la rédaction web! Résultat, depuis mai 2011: 350 articles publiés environ. Drogue, passe temps, activité professionnelle, voyez cela comme vous le voulez, mais moi j'aime, et ne peut m'en passer désormais. D'autant qu'au delà de la rédaction en elle même, une petite communauté s'est formée, solidaire et active.
Pour les passe temps: lecture ( livre préféré: American Psycho de Bret Easton Ellis), musique (très bon public, mais préférence pour le rock anglais), voyages (derniers en date Prague, Pékin, Reykjavik), jeux vidéo (oui oui, et j'assume en plus Cool ).
toujours avide de nouvelles rencontres, de partage, et de connaissances, je suis content de vous retrouver ici pour rigoler, s'enflammer, critiquer, etc...
Des questions? besoin d'aide? je me ferais un plaisir de vous aider si je le peux!

Allez, bises à ces dames, et aux messieurs s'ils font les jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babanella

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 11:02

Ca on a vu que tu avais pas vu ! Laughing Laughing Laughing Laughing

3 envois pour lire un MP c'est pas sérieux ça môssieur Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenue !

Dernière édition par Babanella le Mar 8 Nov - 11:17, édité 1 fois
Leslie007

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 11:09

Bienvenue Basile! cheers

Et au fait, nous sommes beaucoup ici à affectionner les jeux vidéos. Alors aucune honte à avoir, au contraire Wink
Bon retour parmi nous
G. Lagaffe

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 11:26

Bienvenue Basile !
Eh bien moi je fais partie de la France qui se lève tard, na ! (mais je gagne pas plus que ceux qui se lèvent tôt) Laughing
C'est cool que tu sois là, ça nous fait un homme de plus cheers Et sinon tu fais quoi au Parlement ? (je fais ma curieuse)
Et moi aussi je joue aux jeux vidéo (enfin quand j'ai le temps). Avec mon fils, on se fait des parties endiablées de Mario kart Laughing Laughing
Allez, bonne journée Basile alias Basile ! Very Happy
Lila

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 11:50

Bienvenue cheers

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 12:48

G. Lagaffe a écrit:
Bienvenue Basile !
Eh bien moi je fais partie de la France qui se lève tard, na ! (mais je gagne pas plus que ceux qui se lèvent tôt) Laughing
C'est cool que tu sois là, ça nous fait un homme de plus cheers Et sinon tu fais quoi au Parlement ? (je fais ma curieuse)
Et moi aussi je joue aux jeux vidéo (enfin quand j'ai le temps). Avec mon fils, on se fait des parties endiablées de Mario kart Laughing Laughing
Allez, bonne journée Basile alias Basile ! Very Happy

Je travaille dans la sécurité des installaitons techniques du Parlement Européen. En gros, je vois tout ce qui se passe au Parlement en terme de clim, d'électricité, de sécurité incendie, d'appareils de levage, etc... Je veille donc à ce que tout se passe bien, et à envoyer des techniciens en opération quand problème il y a. Et l'autre partie consiste à gérer la communication entre la société qui m'emploie et les divers intervenants du Parlement: fonctionnaires, députés, sociétés extérieures, etc...

Babanella: je m'excuse platement, et je me prosterne devant toi Very Happy: "Ceci est un bon à valoir pour mettre une déculottées sur mes ptites fesses roses"
Désolé, j'étais extremement occupé à écrire des dizaines d'articles sur Populis... ... ...
Anaël

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 14:03

Welcome cheers
tati

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 14:42

C'est du travail qui doit être fait pour le bien-être de ces chers députés...Quand tu es en colère sur eux, t'as jamais envie de leur balancer des saletés via la clim ? Non, je rigole, faut pas faire ça Laughing
Bienvenue à toi Basile, mieux vaut tard que jamais Exclamation

Au cas où tu ne me reconnaîtrais pas, j'étais un joli petit poussin sur l'autre forum Very Happy
Canard vibrant

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mar 8 Nov - 15:04

Il en a mis du temps, le Basilou Laughing
Le temps n'a pas la même valeur au parlement, sans doute lol!

(moi, c'est anciennement la garniture de la galette des rois)
basile

MessageSujet: Re: Présentation Basile   Mer 9 Nov - 7:21

tati a écrit:
C'est du travail qui doit être fait pour le bien-être de ces chers députés...Quand tu es en colère sur eux, t'as jamais envie de leur balancer des saletés via la clim ? Non, je rigole, faut pas faire ça Laughing
Bienvenue à toi Basile, mieux vaut tard que jamais Exclamation

Au cas où tu ne me reconnaîtrais pas, j'étais un joli petit poussin sur l'autre forum Very Happy

Un joli petit poussin sur un ancien forum, maintenant une grand ère bienveillante... Au prochain, tu seras un Grosminet?! Attention, ce personnage est déjà pris par Yannick! lol!

Présentation Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1