| Forum des rédacteurs Web Forum d'entraide entre rédacteurs web, trucs et astuces pour gagner plus ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
basile

Messages: 53 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 30 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Présentation Basile Mar 8 Nov - 10:52 | |
| Oulà,désolé, je suis à la bourre!!! J'avais pas vu le MP sur le 1er forum! Allez, petite présentation: Basile, alias Basile 29ans, natif de la région Champagne-Ardennes, je vis à Strasbourg depuis maintenant 5ans! Je bosse dans la meilleure planque de la ville de Strasbourg, qui est aussi probablement la plus connue: le Parlement Européen! Malheureusement, les clichés s'arrêtent là, je gagne pas autant que nos chers députés, bien au contraire! Je suis la France qui se lève tôt, et qui travaille plus pour gagner moins LOL Ancien de Wikio, qui m'a permis de connaître certains et certaines d'entre vous, et de trouver une activité qui 'était jusque là inconnue: la rédaction web! Résultat, depuis mai 2011: 350 articles publiés environ. Drogue, passe temps, activité professionnelle, voyez cela comme vous le voulez, mais moi j'aime, et ne peut m'en passer désormais. D'autant qu'au delà de la rédaction en elle même, une petite communauté s'est formée, solidaire et active. Pour les passe temps: lecture ( livre préféré: American Psycho de Bret Easton Ellis), musique (très bon public, mais préférence pour le rock anglais), voyages (derniers en date Prague, Pékin, Reykjavik), jeux vidéo (oui oui, et j'assume en plus  ). toujours avide de nouvelles rencontres, de partage, et de connaissances, je suis content de vous retrouver ici pour rigoler, s'enflammer, critiquer, etc... Des questions? besoin d'aide? je me ferais un plaisir de vous aider si je le peux! Allez, bises à ces dames, et aux messieurs s'ils font les jaloux |
|  | | Babanella

| Sujet: Re: Présentation Basile Mar 8 Nov - 11:02 | |
|
Dernière édition par Babanella le Mar 8 Nov - 11:17, édité 1 fois |
|  | | Leslie007

Messages: 549 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 30 Localisation: A la recherche du melon A.
 | Sujet: Re: Présentation Basile Mar 8 Nov - 11:09 | |
| Bienvenue Basile! Et au fait, nous sommes beaucoup ici à affectionner les jeux vidéos. Alors aucune honte à avoir, au contraire Bon retour parmi nous |
|  | | G. Lagaffe

| Sujet: Re: Présentation Basile Mar 8 Nov - 11:26 | |
| Bienvenue Basile ! Eh bien moi je fais partie de la France qui se lève tard, na ! (mais je gagne pas plus que ceux qui se lèvent tôt) C'est cool que tu sois là, ça nous fait un homme de plus  Et sinon tu fais quoi au Parlement ? (je fais ma curieuse) Et moi aussi je joue aux jeux vidéo (enfin quand j'ai le temps). Avec mon fils, on se fait des parties endiablées de Mario kart Allez, bonne journée Basile alias Basile ! |
|  | | Lila

| Sujet: Re: Présentation Basile Mar 8 Nov - 11:50 | |
| Bienvenue _________________ Comme une envie de dire des vacheries  |
|  | | basile

| Sujet: Re: Présentation Basile Mar 8 Nov - 12:48 | |
| | G. Lagaffe a écrit: | Bienvenue Basile ! Eh bien moi je fais partie de la France qui se lève tard, na ! (mais je gagne pas plus que ceux qui se lèvent tôt) C'est cool que tu sois là, ça nous fait un homme de plus Et sinon tu fais quoi au Parlement ? (je fais ma curieuse) Et moi aussi je joue aux jeux vidéo (enfin quand j'ai le temps). Avec mon fils, on se fait des parties endiablées de Mario kart Allez, bonne journée Basile alias Basile ! |
Je travaille dans la sécurité des installaitons techniques du Parlement Européen. En gros, je vois tout ce qui se passe au Parlement en terme de clim, d'électricité, de sécurité incendie, d'appareils de levage, etc... Je veille donc à ce que tout se passe bien, et à envoyer des techniciens en opération quand problème il y a. Et l'autre partie consiste à gérer la communication entre la société qui m'emploie et les divers intervenants du Parlement: fonctionnaires, députés, sociétés extérieures, etc...
Babanella: je m'excuse platement, et je me prosterne devant toi : "Ceci est un bon à valoir pour mettre une déculottées sur mes ptites fesses roses" Désolé, j'étais extremement occupé à écrire des dizaines d'articles sur Populis... ... ... |
|  | | Anaël

| Sujet: Re: Présentation Basile Mar 8 Nov - 14:03 | |
| Welcome |
|  | | tati

| Sujet: Re: Présentation Basile Mar 8 Nov - 14:42 | |
| C'est du travail qui doit être fait pour le bien-être de ces chers députés...Quand tu es en colère sur eux, t'as jamais envie de leur balancer des saletés via la clim ? Non, je rigole, faut pas faire ça Bienvenue à toi Basile, mieux vaut tard que jamais Au cas où tu ne me reconnaîtrais pas, j'étais un joli petit poussin sur l'autre forum |
|  | | Canard vibrant

| Sujet: Re: Présentation Basile Mar 8 Nov - 15:04 | |
| Il en a mis du temps, le Basilou Le temps n'a pas la même valeur au parlement, sans doute (moi, c'est anciennement la garniture de la galette des rois) |
|  | | basile

| Sujet: Re: Présentation Basile Mer 9 Nov - 7:21 | |
| |
|  | | |